Violette67
Publish time 2012-8-16 18:35
Bienvenue Elo...peu pas trop t'aider suis aussi fraichement arrivée il y a quelques jours et n'ai pas encore découvert toutes les choses utiles a savoir.
Bonne journée a toi !
elo
Publish time 2012-8-16 18:58
Merciviolette :! j'ai réussi à poster 3 grilles monochrommes pour un essai ...en suivant les conversations de part et d'autres..
amicalement
elo
Publish time 2012-8-16 19:15
je viens de regarder il y a de superbes grilles oh là là un vrai bonheur !
Par contre pour voir les miennes je ner sais où elles sont ......:(
dagala
Publish time 2012-8-16 19:37
bienvenue elo tu vas voir tu vas t y faire ....
elo
Publish time 2012-8-16 20:05
merci c 'est sympa.
bonne après midi
Violette67
Publish time 2012-8-16 20:14
J'ai publié un ouvrage terminé, et j'avais la possibilité d'y mettre des tags. Peut-être que quand ton publie un diagramme c'est pareil ? Pour le moment je n'ai pas encore publié de grille....
Et vous savez quoi les filles :loveliness: je suis arrivée au Lv.1 :D
Bon aprèm et a plus tard ! :P
elo
Publish time 2012-8-16 20:17
ha ha je commence à m'y plaire ici, j'ai vu ton ouvrage très beau !! Pourtant je ne suis que monochrommerouge moi ...mais tes tons bleus j'admire le beau travail..
amicalement
Violette67
Publish time 2012-8-16 20:34
Merci elo :)
sarah012
Publish time 2012-8-16 21:19
elo replied at 2012-8-16 19:15 static/image/common/back.gif
je viens de regarder il y a de superbes grilles oh là là un vrai bonheur !
Par contre pour voir le ...
coucou je ne suis pas arrivee depuis peu de temps, mais je pense avoir compris le fonctionnement pour poster des grilles. tes grilles vont se trouver dans my center -> threads -> my tread .en francaisca doit donner mon menu -> sujets -> mes sujets ? (la fonction francaise fait bugger le forum chez moi donc je l'utilise pas)
la tu vas y voir les sujets que tu as poster. Si tu clic sur ton sujet tu vas aller sur la page que tu as cree.
dessus tu verras en haut a droit en dessous de la barre de recherche, un truc comme ca:
› Forum › Cross-stitch Patterns Resources - My Hand Works › Scanned Patterns (JPG\PDF) › Personage/Cartoon Personage › ton sujet.
ca t'indique ou se trouve ton sujet.
il faut savoir que plus il y aura de personnes qui répondront a ton sujet plus il restera longtemps en première page des nouveautés. ensuite il redescend de plus en plus car d'autres sujets même anciens vont revenir vers les premières pages des qu'une personne laissera un comm dessus. je n'ai pas encore la confirmation que si tu charges une grille tu la fais remonter vers les premiers pages, a voir.
j’espère avoir bien compris ta question et que mon explication t'aura un peu éclairé.
sarah012
Publish time 2012-8-16 21:26
Violette67 replied at 2012-8-16 20:14 static/image/common/back.gif
J'ai publié un ouvrage terminé, et j'avais la possibilité d'y mettre des tags. Peut-être que qua ...
félicitation pour le L1
pour les tags oui tu peux en mettre pour les grilles que tu postes, je confirme. je pense aussi que c'est mieux car ca permet au moteur de recherche d'inclure des grilles dans les résultats des recherches, exemple: quelqu'un cherche des grilles de fée, tu as mis un tag fée a ton sujet, il va ressortir dans sa recherche même si dans le titre de ton sujet le mots fée n'y était pas. En gros les tags donnent plus de chance a ton sujet d’être visiter.