ipooh
Publish time 2012-8-2 13:04
Bonjour :loveliness::D:loveliness:
valandra
Publish time 2012-8-2 17:43
bonjour Ipooh,
trop chou ton avatar
doudinette
Publish time 2012-8-2 21:42
valandra a posté en 2012-8-2 03:22 static/image/common/back.gif
coucou les filles
dites, z"avez compris quelque chose à ces histoires d'augmentation des couts ?
Coucou!!
Je ne suis pas au courant, désolée.
doudinette
Publish time 2012-8-2 21:43
Coucou ipooh!
dougry
Publish time 2012-8-2 22:52
Coucou les filles !!! ohlalaaaaa plein de nouvelles ici ! :P
bienvenue à chacune de vous ! :loveliness:
Pour essayer de s'y retrouver, pas d'autre solution que de relire tout le forum français, ça ne fait que 56 pages ;P mais on est toutes passées par là, et puis ça vaut le coup.... l'expérience de l'une sert à l'autre et vice-versa, on continue à apprendre tous les jours ! :D
valandra
Publish time 2012-8-2 22:56
regardez là :
//www.pindiy.com/thread-88794-1-1.html
//www.pindiy.com/thread-86274-1-1.html
valandra
Publish time 2012-8-2 22:59
salut dougry, contente de te revoir
dougry
Publish time 2012-8-3 00:57
Coucou Doudinette !
Pour les accessoires, de ce que j'ai cru comprendre, c'est cher et ça sert pas à grand chose, du genre faire la pub pour ton propre blog, acheter le droit de changer de nom d'utilisateur, mettre le titre de ton message en couleur pour attirer l'attention etc etc etc.... ;P
vaut mieux donc garder ses sous pour les grilles ! :P
dougry
Publish time 2012-8-3 01:05
Coucou Valandra, comment ça va ?? :loveliness:
Pour l'augmentation des coûts j'ai vu, en fait j'ai essayé de traduire avec l'aide de Google... mais j'ai pas compris grand chose ! :o en tout cas ça a fait un certain tapage, il y a eu je ne sais combien de posts sur le sujet (voir help section ainsi que forum bulletin).
Les moderateurs sont dans le même flou que nous, et les administrateurs ne daignent pas donner de réponse même après de nombreuses demandes !Alors quid ????
dougry
Publish time 2012-8-3 01:16
Sur certaines grilles, le prix demandé par la personne qui avait posté la grille et avait demandé un surcoût (1 ou 2 gold) le 1 gold coin devenait automatiquement 10 gold coins et les 2 devenaient 20 gold coins supplémentaires, certaines grilles affichant 100 gold coins de surcoût ! :o
alors que les personnes qui avaient téléchargé n'avaient rien demandé et surtout se retrouvaient dans l'impossibilité de modifier ou de supprimer le post.
Tout le monde (même les modérateurs- qui postent des grilles aussi) s'est demandé si c'était une erreur de système ou si c'était bel et bien voulu, à ce jour aucune signe de vie des administrateurs du site ??? :(
Les nouvelles grilles ont l'air d'être mises en ligne à un tarif "normal" mais les autres n'ont pas été modifiées.
J'ai lu un post où un membre a émis l'idée que ça pourrait être pour nous pousser à acheter des gold coins plutôt que d'attendre de les récolter patiemment .... l'achat des gold coins se faisant en monnaie réelle par paypal, ceci expliquerait beaucoup de choses, mais est-ce cela ou ???? la question à .... 10.000 gold coins !!!!!!;PBisous et bonne soirée