Violette67
Publish time 2012-8-17 20:06
Les filles, petite question: êtes-vous aussi limitées pour poster ? J'ai droit a 26 publications par heure....
sarah012
Publish time 2012-8-17 20:06
Violette67 replied at 2012-8-17 18:19 static/image/common/back.gif
Coucou Macaronaucafe !
Ce que j'appelle "pouce" ne l'est pas sur la version française, c'est un mot ...
merci pour les points tres sympa :)
Violette67
Publish time 2012-8-17 20:20
sarah012 a posté en 2012-8-17 20:06 static/image/common/back.gif
merci pour les points tres sympa
:) de rien:P
sarah012
Publish time 2012-8-17 20:58
sinon vous travaillez sur quoi comme broderie en ce moment les filles?
Violette67
Publish time 2012-8-17 21:03
Dernière édition par Violette67 sur 2012-8-17 21:37
Je particie actuellement a des SALs: "au galop" d'IV, "port-bonheur" de chez LLP, puis un peu de broderie traditionnelle pour une commande d'une cliente, et aussi un protège livret de famille que l'on m'a également commandé. :)
J'adore faire plusieurs trucs en même temps :P
Violette67
Publish time 2012-8-17 21:08
Vous savez quoi, je viens de lire un post ou une fille râle parce qu'il faut "payer" les grilles qu'il faut télécharger !!!
Ok, je comprends très bien que c'est énervant quand on télécharge une grille qui après est de mauvaise qualité et que les coins sont perdus....par contre qu'on râle tout court je trouve ça navrant.
Quand je pense que nos "coins" on les gagne agréablement en papotant, et que c'est même pas de la vraie monnaie que les grilles nous coûtent ici....ça nous reviendrais a je ne sais combien de fois plus cher s'il fallait acheter toutes ces belles grilles dans le commerce avec du vrai fric !!!
Je ne comprends pas certaines réactions....Ok, si tout serait gratuits ce serait topissime, c'est sûr que pour certaines se serait l'idéal, mais perso le système du site me convient bien, et a vous les filles ???
elo
Publish time 2012-8-17 21:28
bonjour chere Violette
Moi aussi ce systeme me plait et c 'est bien agréable, un merci, un petit bonjour...et voilà...
bisou ma belle !
Ps : Perso j'adore isa vautier ses modèles (pas les colorés par contre hi hi ...que les monochrommes !....)
elo
Publish time 2012-8-17 21:33
ben moi j'ai pas de "taux" ni "signaler" ..je vous aurais bien donné des points
hier en voulant télécharger j'ai donné 10 points et le téléchargement n'a pas marché...
je recommencerais à me mettre des points tant pis..le systeme a du beugger..
Violette quels sont tes sals que tu fais ?
bisouuuuuuu
sarah012
Publish time 2012-8-17 21:36
Violette67 replied at 2012-8-17 20:06 static/image/common/back.gif
Les filles, petite question: êtes-vous aussi limitées pour poster ? J'ai droit a 26 publications p ...
moi oui, je suis limitee egalement
Violette67
Publish time 2012-8-17 21:41
Alors elo mes SALs sont ceux que j'ai indiqués plus haut :P et pour les coins a donner tu trouvera déjà en fouinnant, c'est ce que j'ai fait :lol
sarah012, peut-être qu'au fur et a mesure qu'on monte en grade on pourra poster plus....l'avenir nous le dira.
Bon les filles je retourne a ma broderie, mais avant ce sera une bonne glace bien fraiche, puis un bon café...chaud celui-là...:P
Bises a vous ! a plus tard !!! :loveliness: