pour les grilles de mauvaise qualité, j'ai téléchargé il n'y a pas longtemps un modele prairie schooler l'un des derniers sortis et la grille était illisible, c'est parti direct à la poubelle. Je ne vois pas l'interet de poster des modeles alors qu'on sait que celles qui l'auront téléchargé ne pourront jamais broder le modele. Cela fait perdre du temps à toute le monde.
Il fait beau il fait chaud !!!! Alors on se motive et on fait son ménage ce matin pour être a 100% dispo pour les petittes xxxx a gogo cet après-midi !!! :P
Et dagala......j'ai trouvé le pouce !!!! :lol C'est parti pour la distribution de points. J'ai droit a 10 par jours.
:loveliness: oui!!je viens de voir ;P merci violette pour tous ces points ,pour l'instant je ne peux pas c'est 24h donc je ne peux que se soir ;P car apparemment ça compte a partir du dernier point....je vais surveiller!!!
bonjour les filles, je dois être cruche car je ne vois pas de pouce levé. J'aurais bien aimé pouvoir vous donner des points.
Ici aussi il fait tres chaud, je me suis levé à 7 heures : repassage, arrosage, quelques petits travaux de jardin, rapmassage des prunes (cela serait bete de les laisser pourrier surtout au prix où ils les vendent dans les magasins) et maintenant j'ai fini, je vais bientot manger et apres sieste. Apres quelques croix, j'aimerais bien avancer sur quelques ouvrages.
Bises
Coucou Macaronaucafe !
Ce que j'appelle "pouce" ne l'est pas sur la version française, c'est un mot: "taux" visible sous nos post (en bas du post a droite, a côté du mot "signaler) sur lequel tu cliques pour attribuer le coldcoin a la personne qui a posté. Euh....j'espère que tu comprends mon petit chinois :P.
bonjour macaronaucafé oui comme te dis violette c'est a droite du message sinon le pouce levé c'est quand le message contient une image
merci violette bonne aprés midi a toutes