BONJOUR Martineaura,
Alors quand tu clique sur mon menu puis tache.... tu as une tache qui revient toutes les heures et où tu gagne selon ton niveau sur le forum des gold coins....
bon week end !{:
DetailsReply
Post time 2012-7-1 19:20
When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded
Coucou Valandra merci pour ta réponse mais qu'est ce que c'est le bonus horaire?
BONJOUR Martineaura,
Alors quand tu clique sur mon menu puis tache.... tu as une tache qui revient toutes les heures et où tu gagne selon ton niveau sur le forum des gold coins....
Bonjour est ce que vous connaissez les créations d'Amy Mitten? Elle ne vend que des kits à des prix délirants savez vous où je pourrais trouver ses grilles seules? merci:)
Martineaura, je ne connaissais pas non plus Amy Mitten, je suis allée me renseigner un peu sur son site et sur le net, manifestement il n'existe pas de grille seule ! :( désolée pour toi...
Apparemment ce sont des kits grille, explications diverses et fils de soie hors de prix !
Un peu comme châtelaine, elle veut faire de la broderie "élitiste", et après ça ton ouvrage te revient à un tel prix que tu peux plus t'acheter à manger !!! ;P
Peut-être pourras-tu trouver le même genre de grille chez un designer plus abordable ??
Bonne chance ! :D
Coucou Macaron ! Non pas de vacances pour moi, et temps pourri de chez pourri aussi.... :(
comme l'année dernière, si ça continue comme ça on ne pourra pas faire un seul barbecue dehors....:o
Mais je me soigne, je lutte contre le désespoir :P en regardant les grilles de fleurs et de petits oiseaux colorés !!! ;P