Bonjour , je suis au niveau DYE 2 et il me manque 21 crédits pour passer à DYE 3 ! je ne sait pas comment obtenir ces 21 crédits ? quelqu'un pourrai ma renseigner .
Bonjour,
De la même manière que tu as obtenu les autres crédits. En participant, que ce soit en répondant à des messages (sans spammer pour autant), en partageant des patrons ou des photos de tes créations, ou tout simplement grâce à ton temps de connexion.
Voilà la formule, avec les différents moyens de gagner des crédits: ( Posts×0.1 + Threads×0.26 + Digests×5 + Online Time (h)/1.5 + Money )
OK je comprend , cela fait tellement longtemps que je suis a ce niveau .C 'est vrai que je viens souvent regarder le site sans forcement faire une action .Merci pour cette réponse
DetailsReply
Post time 2024-10-14 03:48
2024-10-13 19:13
Bonjour,
De la même manière que tu as obtenu les autres crédits. En participant, que ce soit en r ...
OK je comprend , cela fait tellement longtemps que je suis a ce niveau .C 'est vrai que je viens souvent regarder le site sans forcement faire une action .Merci pour cette réponse