je viens de voir l'été sur un blog, la toile est imprimée, et peut on scanner la toile imprimée...
Hei Floralie ! :)
I made it already, and the result was quite good:D
It is there :
//www.pindiy.com/thread-75422-1-1.html
:victory:
Edited by nainen at 2012-6-23 19:40
:sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy:................................mistake............................................. nainen a posté en 2012-6-23 19:27 static/image/common/back.gif
Hei Floralie !
I made it already, and the result was quite good
It is there :
ok, je viens de voir, et maintenant, je dois imprimer et suivre le dessin pour le reproduire sur une toile ? excuse moi pour ces questions, mais c'est la première fois que je dowloade un croquis à reproduire :L je pense qu'il faut qu'une brodeuse achète et scanne de suite avant de broder la toile :D
hum ça risque d'être difficile de trouver cela, peu sont fans de B.Reveilhac, et si elles le sont, elles doivent broder sur la toile dès réception du kit:D floralie a posté en 2012-6-22 23:36 static/image/common/back.gif
je viens de voir l'été sur un blog, la toile est imprimée, et peut on scanner la toile imprimée...
merci pour les coins, ce n'était pas utile, mais merci quand même, c'est sympa :D
It is a wonderful design!!! Oh, It is a lovely one!!! I hope you will find it!!!:) Beautiful. I hope you find it! Lovely- I hope someone can find it:)
Pages:
1
[2]