Bénédicte Réveilhac - Janvier
Ohlalaaaa, je découvre qu'est ce que c'est beau !!! :loveliness:
je ne connaissais pas du tout, merci de nous faire découvrir ces magnifiques modèles, et j'espère que tu vas trouver Nainen :D Difficile de trouver ces modèles en broderie traditionnelle. Ce n'est pas du point de croix, ou les échanges sont beaucoup plusnombreux. je viens de les voir tous sur alphabet à toulouse, en as tu déjà quelques uns ? Tu as raison Floralie, il faut dire que le point de croix est à la portée de tout le monde, la broderie traditionnelle demande bien plus de dextérité... et aussi de patience ! ;P
En tout cas, rien qu'en nous montrant les photos Nainen m'a donné ma dose de poésie pour la journée :loveliness: No ! YOU are so kind Nainen, thanks for the coins ! Kiss :P :loveliness: Edited by nainen at 2012-4-25 18:47
Rating is free for the one who gives coins.
We have many free coins to give to others so I give them to who is as kind as you Dougry !!! Great thanks, you are really very kind Nainen :loveliness:
I'ts a pleasure to talk with you !
sorry my english is not very well... :o
Have you see B.Réveilhac next designs :
"là-bas chante la forêt - la vie secrète du potager - dans un jardin d'hiver - le bonheur est au fond du jardin".... Oh my God ! wonderful, magnifique ! :D
I love the nature so much, this designs are just perfect :P
Bonne soirée Nainen. VERY NICE.......{:3_59:} .... impossible choix.... quel dilemme ! ;P