farfa-c
Publish time 2012-6-14 20:04
je suis entrain de finir un tableau avec des moulins dans le fond et des fleurs devant. euh, comment appeler ca? je ne sais pas. c'est tire d'un magazine anglais. mais je tricote aussi en ce moment.
valandra
Publish time 2012-6-17 11:18
salut les copines,
moi je brode un HAED . Je fais quelques petites grilles plus modestes au milieu parce que c'est un peu imbuvable et interminable.... .
Je ne suis pas fan des sals, je prefère faire à mon rythme...
bon dimanche à toutes
magboubou
Publish time 2012-6-18 00:41
bienvenue farfa!
louba
Publish time 2012-6-18 01:07
magboubou a posté en 2012-6-18 00:41 static/image/common/back.gif
bienvenue farfa!
merci de m'accueillir , je rame pour le moment pour essayer de comprendre le fonctionnement
a+ magboubou
louba
Publish time 2012-6-18 01:10
valandra a posté en 2012-6-17 11:18 static/image/common/back.gif
salut les copines,
moi je brode un HAED . Je fais quelques petites grilles plus modestes au milieu...
bonjour à toutes les filles du forum
louba
Publish time 2012-6-18 01:19
ravie de trouver des françaises
bises à toutes
farfa-c
Publish time 2012-6-18 18:15
merci magboubou, et a toutes les autres pour vos messages d'accueil. bienvenuelouba
MACARONAUCAFE
Publish time 2012-6-18 20:07
bonjour les filles
ici beaucoup de soleil, cela fait du bien, je cherche une explication ou bien une video pour apprendre à faire les points de noeuds, si l'une d'entre vous a une piste c'est la bienvenue car c'est une véritable catastrophe ce truc là... Merci
dougry
Publish time 2012-6-18 20:48
Salut les filles, ça fait longtemps que je suis pas venue vous faire un ptit coucou, des problèmes d'ordi.... :o
Chez nous temps exécrable, orages et pluies continues, l'été s'annonce bien mal ! tant pis on fera avec, Bisous à toutes !:loveliness:
dougry
Publish time 2012-6-18 20:53
Coucou macaronaucafé, je t'échange un peu de soleil contre une explication pour le point de noeud ok ??? ;P
ça fait longtemps que j'ai abandonné le vrai point de noeud que je ratais systématiquement, je le remplace par un point de noeud colonial (franchement on voit aucune différence) celui-là est inratable ! Au lieu de tourner deux fois le fil autour de l'aiguille dans le même sens, tu tournes le fil une fois dans un sens et une fois dans l'autre, tu fais un 8 avec ton fil quoi, et ça va tout seul, je me réjouis de lire le résultat de ton essai, si tu hésites tapes faire point de noeud colonial sur le web tu trouveras des vidéos, bonne chance Macaron ! :P