les points en cadeaux anniversaire
Bonjour,J'ai reçu pour mon anniversaire, en cadeau, des points.
Mais je ne peux pas accéder àma messagerie car elle est saturée, j'ai essayé de débloquer la situation
et faire de l'espace pour pouvoir avoir des mails!
Pourriez-vous me renvoyer le mail contenant le lien pour avoir mes points en cadeaux s'il vous plait.
Merci pour votre aide, je ne suis pas arriver à trouver sur le site : "contact us"
Et je ne sais comment contacter les admnistrateurs du forum!
Belle journée à vous
Couturette
Edited by Caro1970 at 2023-7-16 13:09
@Turquoise
Can you help please? Not picture That e-mail send only one time by system... But please be sure your email address must be true in register... And all setting must be like this :
Cet e-mail n'est envoyé qu'une seule fois par système... Mais assurez-vous que votre adresse e-mail doit être vraie dans le registre... Et tous les paramètres doivent être comme ceci :
Settings/ Mail notifier / Send in real time
Paramètres/Notificateur de courrier/Envoyer en temps réel
Merci Turquoise, mon mail est la bonne adresse mail, mais celle ci était saturée.
Les mails n'arrivaient donc pas, je suis déçue, j'aurais bien eu besoin des points donnés en cadeaux.
Ne pourriez vous pas faire une exception et créditer mon compte des points cadeaux.
Mille mercis à vous, j'adore ce forum et j'y viens très souvent, je suis très créative, je fais beaucoup de point de croix.
Belle journée à vous
Pages:
[1]