Unicorn
Edited by isabelle- at 2017-11-26 22:33le modèle est ici: //www.pindiy.com/forum.php? ... lorraine% 2Bpistorio
Je n'ai pas fait les ailes car pour moi les licornes n'en ont pas :) et j'ai tricoté 2 cotés de crinière.
static/image/common/user_online.gif Didile static/image/common/clock.gif 2017-11-27 02:27
elle est vraiment magnifique tu l as super bien réussie ta crinière est top !!
Merci Odile, la crinière c'est exactement celle du modèle mais x2. Par contre la licorne a été un peu fastidieuse car j'ai fait avec des aiguilles double-pointe et parfois c'était assez costaud, lol Je pense qu'avec un cable ça ira mieux. static/image/common/user_online.gif isabelle- static/image/common/clock.gif 2017-11-27 02:43
Merci Odile, la crinière c'est exactement celle du modèle mais x2. Par contre la licorne a été ...
Comme j'avais déjà tricoté le petit singe de lorraine pistorio, je m'étais cassé la tête sur les rangs raccourcis à se moment là, pour la licorne la technique est revenue toute seule :) Very nice! VeryBeautiful!Thankyouforsharing! Thankyouverymuchforsharing! /\__/\
(=^.^=)
(") (")_/ Fabulous. Thanks for sharing! elle est vraiment magnifique tu l as super bien réussie ta crinière est top !! Very nice Very nice work!Thank you very much for sharing ! ¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*• Bravo, well done •*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸ Absolutely beautiful unicorn!! Beautiful unicorn! Love that purple! Nice work! Nice work! Thank you. very nice :) Very nice work! Well done! Very nice! Beautiful finish! Very nice thanks Hermoso trabajo. Felicidades