Rowena Rabbit
mes sourisstatic/image/common/user_online.gif Didile static/image/common/clock.gif 2015-12-14 17:09
Elles sont superbes ! Mais quel courage d'en faire autant sur le même modèle ! Bravo
Elles parais ...
merci Didile ! non elles sont pas petite j'ai pris la photo de loin. elles font 17cm a peu pré. static/image/common/user_online.gif Corine static/image/common/clock.gif 2015-12-14 17:19
merci Didile ! non elles sont pas petite j'ai pris la photo de loin. elles font 17cm a peu pré.
24 cm a oui tu as fait une grande lapine !! :D Elles sont superbes ! Mais quel courage d'en faire autant sur le même modèle ! Bravo
Elles paraissent plus petites que la mienne ! Dear wee bunnies. Beautiful mice and they are very well made. I love the little details :) Thanks for showing us! VeryBeautiful!Thankyou. Very nice Félicitation, elles sont toutes mignonnes tes demoiselles souris :loveliness: :loveliness: :loveliness: ¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*• Fabulous, well done •*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸ Quelle jolie petite troupe de souris, félicitations :victory: very nice :) Elles sont toutes magnifiques bravo! merci !! :) Ooooh precioso !!! :D Muchas gracias por Compartir. So cute. Thank you for sharing Very nice rabbits! :) very nice done :) Sweet finishes!