Patchwork Purse
Edited by Bleu at 2015-2-19 12:04Mi mini monedero llavero.....me encanta!!
I Love it! I Love it! Very nice Lovely little keychain purse, well done you! Thank you for showing! Très joli ce modèle de bourse, merci de nous la faire découvrir :loveliness: :loveliness: ¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*• Bravo, well done •*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸ Oooh, very lovely! Fabulous finishes! Good job! Thank you for sharing this inspiration :) Very beautiful! Thank you very much for sharing! Me encanta, gracias por compartir tu trabajo Lovely work! Thank you very much for sharing!
Dernière édition par TURTLEPATCH sur 2015-2-19 18:56
Adorable ! Très country ! J'adore.Merci pour cette bonne idée. Bonne journée. :)Je comprends que tu sois contente du résultat. Moi aussi je serai fière d'avoir un porte-monnaie aussi beau :)
Muy bonito monedero static/image/common/user_online.gif TURTLEPATCH static/image/common/clock.gif 2015-2-19 18:55 static/image/common/back.gif
Adorable ! Très country ! J'adore.Merci pour cette bonne idée. Bonne journée. Je comprends...
De rien ? C'est difficile à réaliser ? Je veux dire ... est-ce difficile de mettre le fermoir ? je n'ai jamais essayé. Ton modèle est vraiment original. Bravo encore. Very cute! Well done :) very nice :) Oooh una cucada, precioso !!!! :loveliness: static/image/common/user_online.gif TURTLEPATCH static/image/common/clock.gif 2015-2-19 19:38 static/image/common/back.gif
De rien ? C'est difficile à réaliser ? Je veux dire ... est-ce difficile de mettre le fermoir ?...
Il est très facile à faire!! Very nice! Very pretty. I love the vintage look :)