Bavoir pour Pauline
Petit cadeau pour la naissance pour Pauline , j'ai fait moi même le bavoirTrès joli modèle et il est joliment bien brodé, merci de nous le faire découvrir :loveliness: :loveliness: :loveliness very nice Very nice! Beautiful Work. Thanks for sharing. Amazing work! Thanks for sharing Thank you for showing! Thanks for sharing. Thanks for sharing. Very nice good work thanks for sharing! trop mignon ce lapinou !!! C'est magnifique !!! valandra a posté en 2013-6-15 02:15 static/image/common/back.gif
trop mignon ce lapinou !!!
Merci beaucoup Valandra zora21 a posté en 2013-6-15 02:50 static/image/common/back.gif
C'est magnifique !!!
Merci Zora , j'en ai fait d'autres des bavoirs c'est magnifique, jolie réalisation de A à Z, tout est nickel, le biais la bande, la broderie, félicitations ! Sooooo cute :)Thank you for sharing! Je l'adore ton bavoir. J'ai plus de golds :'( sinon je t'en aurais plein car il est trop beau.
Je peux avoir la grille s'teplait ? Ninouche a posté en 2013-6-14 20:00 static/image/common/back.gif
c'est magnifique, jolie réalisation de A à Z, tout est nickel, le biais la bande, la broderie, fé ...
C'est vrai que tout est nickel Ninouche a posté en 2013-6-15 03:00 static/image/common/back.gif
c'est magnifique, jolie réalisation de A à Z, tout est nickel, le biais la bande, la broderie, fé ...
:$ Je suis toute confuse .... merci Ninouche et Coyote