What else
Edited by anniekins at 2014-11-6 10:55tout juste fini
verynice ! Thankyouverymuchforsharing! very nice Such a cute design) Wonderful finishing! Thanks))
Очень красиво! Спасибо, что поделились!
Very nice! Thank you for sharing!!! C'est très joliment bien brodé. Beautiful work!!! Great framing!!! Thank you for this beauty !:handshake
Thank you for showing! Wonderful finishes Molto bello, anche l'abbinamento stoffa ricamo! great work and fantastic frame! Beautiful! thankyou, :loveliness: Great finish! Cute design. :) Moi aussi je l'ai fini il y a peu mais j'avoue qu'il est plié et rangé sans finitions lol.
tu as un goût et un talent fou pour les finitions :) merci beaucoup valendra, j'aime bien assortir mes cadres aux broderies, alors je fabrique mes cadres et je les recouvre de tissu maud18 a posté en 2013-3-28 15:20 static/image/common/back.gif
merci beaucoup valendra, j'aime bien assortir mes cadres aux broderies, alors je fabrique mes cadres ...
pas grave pour le nom lol.
Nan je te jure je suis super admirative, moi je ne sais rien en faire de mes broderies sauf quand c'est sur un support tout prêt lol lol mais non Valandra, les cadres recouverts de tissu c est assez simple a faire,les pinkeeps aussi d'ailleurs, je m'inspire beaucoup du net pour les finitions